top
logo
French Arabic English

Suivez nous sur:

flikcr

Avis d’Appel d’offres (AA0)

 

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP)

 

Campagne annuelle de mesures de la QoS des services offerts par les réseaux des opérateurs de téléphonie mobile

 

AO/2013/01/ARTP/DG/DEM

 

  1. 1.                  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « le» n°12824 du 23 février 2013.
  2. 2.                  L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes, dans le cadre de son budget de fonctionnement, au titre de la gestion 2013, a obtenu des fonds, afin de financer une campagne annuelle de mesures de la QoS des services offerts par les réseaux des opérateurs de téléphonie mobile, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°AO/2013/01/ARTP/DG/DEM.
  3. 3.                  L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services: mener une campagne de mesure de la qualité de service pour d’une part, apprécier la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile offerte aux usagers par les opérateurs et la couverture du territoire et d’autre part, évaluer la qualité des services de données (EDGE, GPRS, 3G) ainsi que les débits atteignables sur ces réseaux.
  4. 4.                  La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. 5.                  Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes, M.Oumar Diène SAKHO-, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-aprè:

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Liberté 6 Extension-VDN, Immeuble IMHOTEP, BP 14 130 Dakar-Peytavin du lundi au jeudi de 8h00 à 13h00 et de 13h45 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00, auprès de Mme Yvette CORREA SYLVA (Direction de l’Administration et des Finances).

  1. 6.                  Les exigences en matière de qualifications:
  • Preuve de la constitution en société ou du statut légal du candidat (copies des statuts de la société);
  • Documents justifiant de l’exécution d’au moins trois (3) missions similaires, en vue de donner une prestation de service de haute qualité (pour être admises, ces missions doivent être terminées au moins pour 70 pour cent) ;
  • Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le Marché et faisant connaître :
  1. o   la raison;
  2. o   la qualité et le;
  3. o   le numéro d’inscription au registre du;
  4. o   le numéro d’immatriculation;
  5. o   et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit, ainsi que les pouvoirs qui lui sont conféré;
  • Une déclaration sur l’honneur attestant que la société n’est pas en faillite ou en cours de procédure de liquidation de biens ;
  • L’attestation de paiement de la redevance de régulation des marchés précédents.

 

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. 7.                  Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus (point 5), contre un paiement7 non remboursable de 000 FCFA, par chèque certifié au nom de l’ARTP ou par espèces.

 

 

Le Directeur général

Agenda

Il n'y a aucun évènement

Numéro Vert

 Pour tous dysfonctionnements,

appeler le 800 800 200. 

Espace Multimedia

 Revivez les évènements en son

 et images.

 En savoir plus.


bottom
top

               Liens Utiles

         En savoir plus

 


bottom

©ARTP 2013 - Tous droits réservés