top
logo
French Arabic English

Suivez nous sur:

flikcr

logo HD

Aux termes de l’article 127 de la loi n°2011-01 du 24 février 2011 portant Code des Télécommunications, l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) est chargée, entre autres, « d’assurer le suivi et mettre à la disposition des autorités gouvernementales et des acteurs des secteurs régulés, des informations pertinentes relatives notamment à la performance des opérateurs ».


C’est dans ce cadre que l’ARTP a mis en place, en son sein, un observatoire du secteur des télécommunications qui lui permet de suivre, d’analyser et de présenter régulièrement les évolutions enregistrées sur le marché des télécommunications au Sénégal. Cet observatoire est alimenté par des informations collectées auprès des opérateurs titulaires de licence selon une périodicité et un format prédéfinis.

L’ARTP procède à la publication de tableaux de bord trimestriels sur son site Internet (www.artpsenegal.net) ainsi qu’à la diffusion régulière de rapports permettant aux acteurs d’avoir une meilleure visibilité sur le marché des télécommunications.
Le présent rapport fait état des évolutions observées sur les marchés de la téléphonie fixe, de la téléphonie mobile et de l’Internet au troisième trimestre 2016.

pdfRapport de l'Observatoire au 30 Septembre 2016.pdf1.47 Mo

Agenda

Il n'y a aucun évènement

Numéro Vert

 Pour tous dysfonctionnements,

appeler le 800 800 200. 

Espace Multimedia

 Revivez les évènements en son

 et images.

 En savoir plus.


bottom
top

               Liens Utiles

         En savoir plus

 


bottom

©ARTP 2013 - Tous droits réservés