top
logo
French Arabic English

Suivez nous sur:

flikcr

 «Acquisition d'un outil de vérification de la taxation des services de détails par les opérateurs titulaires de licence»

N° AO/2016/05/ARTP/DG/DEM 

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le SOLEIL » numéroro 13722 du 22 février 2016.


  1. L’ARTP a obtenu dans le cadre de son budget 2016 des fonds, afin de financer le projet d’acquisition d’un équipement de contrôle automatique des tarifs des services de télécommunications et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « Acquisition d'un outil de vérification de la taxation des services de détails par les opérateurs titulaires de licence », n°AO/2016/05/ARTP/DG/DEM.


3. L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un équipement de contrôle automatique des tarifs des services de télécommunications et de former le personnel chargé de son utilisation : 
Les variantes ne seront pas prises en considération.


4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.


5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Seyni Malan FATI (email :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;) ou Monsieur Serigne Abdou Khadre MBACKE, (email :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) Direction de l’Economie et des Marchés Télécoms et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :


Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Rond-Point OMVS, Immeuble Thiargane Mermoz, BP 14 130 Dakar-Peytavin du lundi au jeudi de 8h00 à 13h00 et de 13h45 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00, auprès de Mme Néné TRAORE (Direction Approvisionnement et Finances) au 4ème étage.


6. Les exigences en matière de qualification sont : 

  • La mise à disposition des états financiers certifiés des années 2013, 2014 et 2015; • La production d’une attestation de capacité financière d’un montant de Trente millions (30.000.000) de F CFA), délivrée par une banque connue et de bonne réputation;
  • La réalisation, durant les trois (3) dernières années, d’au moins, un (1) marché de nature et de taille similaires;
  • La capacité d’exécuter les obligations contractuelles en matière, de réparation et de stockage des pièces de rechange, avec un délai maximal de réactivité de vingt jours ;
  • La disponibilité des moyens matériels adéquats et d’au moins deux (2) techniciens en informatique certifiés sur l’utilisation d’équipement de contrôle automatique des tarifs des services de télécommunication.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l’UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.


7. Le document d’Appel d’offres sera disponible, en version « électronique », en téléchargement sur le site des marchés publics (http://www.marchespublics.sn) et celui de l’ARTP (http://www.artp.sn). Toutefois, les candidats intéressés peuvent retirer la version « papier » du Dossier d’Appel d’Offres complet en se présentant à l’adresse mentionnée ci-dessus (point 5) contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille) par chèque certifié au nom de l’ARTP ou en espèces.


8. Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée au point 5 au plus tard le 26 décembre 2016 à 15 heures 30 minutes précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, à l’adresse signalée au point 5, à la salle de réunion du 9ème étage, le 26 décembre 2016 à 15 heures 30 minutes précises. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 1.500.000 F CFA (un million cinq cent mille). Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis et la garantie de soumission devra demeurer valide vingt-huit (28) jours après expiration de la durée de validité des offres. Le

Le Directeur général

pdfAvis d'appel d'ofrres - Cas sans préqualification portant Acquisition d'un outil de vérification de la taxation des services de détails par les opérateurs titulaires de licence.pdf1.27 Mo

Agenda

Il n'y a aucun évènement

Numéro Vert

 Pour tous dysfonctionnements,

appeler le 800 800 200. 

Espace Multimedia

 Revivez les évènements en son

 et images.

 En savoir plus.


bottom
top

               Liens Utiles

         En savoir plus

 


bottom

©ARTP 2013 - Tous droits réservés