top
logo
French Arabic English

Suivez nous sur:

flikcr

hongrie2

En marge du forum de l'ITU Telecom World 2016 de Bangkok en Thaïlande, M. Abdou Karim SALL et sa délégation ont été reçus ce mercredi matin par le Dr István MIKOLA, Ministre d'État en charge des Affaires Etrangères et du Commerce de la Hongrie.

Les échanges entre les parties ont porté, entre autres sujets, sur la problématique de la régulation dans le secteur des Télécommunications.

Au cours de cette rencontre, le Directeur Général de l'Autorité de Régulation des Postes et des Télécommunications (ARTP) a exprimé son souhait de voir, le plus tôt possible, les agences de régulation des deux pays signer une convention d'échange d'informations et d'expériences.

La Hongrie est, en effet, un petit pays d'Europe mais très développé dans le domaine des TIC.

C'est la raison pour laquelle, M. Abdou Karim  SALL et ses collaborateurs veulent profiter du savoir-faire technologique des hongrois notamment en matière de Haut débit et de service universel des Télécommunications.

Le Dr István MIKOLA, Ministre d'État; Ministre des Affaires Etrangères et du Commerce de la Hongrie a, en tous cas, promis d'être l'interlocuteur de l'ARTP auprès des autorités compétentes de son pays pour la concrétisation rapide de ce partenariat dans le secteur de la régulation de Télécommunications entre la Hongrie et le Sénégal.

M. Abdou Karim SALL, DG de l'ARTP, avait à ses côtés M. Modou Mamoune NGOM, Directeur des Télécommunications et représentant du Ministre des Postes et Télécommunications ainsi que ses collaborateurs.

 

Équipe Com.-Artp/Bangkok...

Agenda

Il n'y a aucun évènement

Numéro Vert

 Pour tous dysfonctionnements,

appeler le 800 800 200. 

Espace Multimedia

 Revivez les évènements en son

 et images.

 En savoir plus.


bottom
top

               Liens Utiles

         En savoir plus

 


bottom

©ARTP 2013 - Tous droits réservés