top
logo
French Arabic English

Suivez nous sur:

flikcr

 

 

Avis de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte – Cas sans pré qualification

 

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP)

DRPCO/2015/04/ARTP/DG/DAF

 

  1. Cet Avis de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « le Soleil » n°13459 du 07 avril 2015.
  2. L’ARTP a obtenu dans le cadre de son budget 2015 des fonds, afin de financer leprojet d’acquisition d’Onduleurs et de régulateur, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Fourniture et installation de deux (2) onduleur de 20 kVA et un (1) régulateur de tension de 50 kVa pour le site de l’ARTP, basé à YEUMBEUL » / n°DRPCO/2015/04/ARTP/DG/DAF.
  3. L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les Onduleurs et le régulateur pour le site de YEUMBEUL. Les candidats éligibles devront l’installer et former le personnel chargé de son exploitation et de sa; les variantes ne seront pas prises en considération.
  4. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Christian GOMIS, chef du Département Approvisionnement et» (e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) et prendre connaissance des documents de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-après :

                              Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Immeuble Thiargane, Rond-Point OMVS, BP 14 130 Dakar-  Peytavin du lundi au jeudi de 8h00 à 13h00 et de 13h45 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00, auprès de M.Daouda DIOUF (Département Approvisionnement et logistique).

            6. Les exigences en matière de qualification sont :

  • Une déclaration d’intention de faire acte de candidature pour réaliser le marché et faisant connaitre :

                i. la raison sociale,

                ii. la qualité et le domicile,

               iii. le numéro d’inscription au registre du commerce et du crédit mobilier,

               iv. le numéro de compte contribuable et le NINEA ;

               v. si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés ;

               vi.et l’attestation de paiement de la redevance de régulation des marchés précédents.

  • Une facilité de crédit, nette d’autres engagements contractuels, s’élevant au moins à la moitié de son offre financière délivrée par une banque connue et de bonne réputation;
  • La mise à disposition de ses états financiers certifiés des années 2012, 2013 et 2014
  • La réalisation, durant les trois (3) dernières années, d’au moins, 1 (un) marché de nature et de taille similaires
  • La capacité d’exécuter les obligations contractuelles en matière d’installation et de formation du personnel chargé de l’exploitation et de la maintenance des solutions matérielles (en fonction du matériel livré, le Candidat devra fournir les preuves de ses compétences délivrées par le constructeur pour la prestation demandée et conformément au Cahier des Clauses Techniques);
  • La disponibilité d’une garantie « constructeur »,
  • La disponibilité des moyens matériels adéquats (disposer de pièces de rechange dans un délai maximal d’une semaine),
  • La disponibilité des ressources humaines suffisantes (au moins deux techniciens ayant une certification fournie par le constructeur pour l’installation et la configuration du matériel fourni ainsi que la formation) pour la prestation des services

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l’UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte pour les informations détaillées.

        7. Le document de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte sera disponible, en version « électronique », en téléchargement sur le site des marchés publics (http://www.marchespublics.sn) et celui de l’ARTP (http://www.artp.sn). Toutefois, les candidats intéressés peuvent retirer la version « papier » du Dossier de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte complet en se présentant à l’adresse mentionnée ci-dessus (point 5) contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille) par chèque certifié au nom de l’ARTP ou en espèces.

      8. Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée au point 5 au plus tard le 28 janvier 2016 à 15 heures 30 minutes précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires à l’adresse signalée, le 28 janvier 2016 à 15 heures 30 minutes précises. La garantie de soumission n’est pas requise. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Le Directeur général

 

 

pdfDRPCO/2015/04/ARTP/DG/DAF portant acquisition de deux (02) onduleurs de 20 KVa et Un (01) régulateur de tension de 50 KVa1.19 Mo

Agenda

Il n'y a aucun évènement

Numéro Vert

 Pour tous dysfonctionnements,

appeler le 800 800 200. 

Espace Multimedia

 Revivez les évènements en son

 et images.

 En savoir plus.


bottom
top

               Liens Utiles

         En savoir plus

 


bottom

©ARTP 2013 - Tous droits réservés