top
logo
French Arabic English

Suivez nous sur:

flikcr

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

 

RECRUTEMENT DE COMPAGNIES D’ASSURANCES

 

 

Appel d’Offres No: AO/2013/005/ARTP/DG/DAF

 

 

Avis d’Appel d’offres (AA0)

 

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP)

 

  1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le SOLEIL » numéro 12824 du samedi 23 février 2013.
  2. L’ARTP a obtenu, dans le cadre de son budget de fonctionnement des fonds, pour effectuer des paiements au titre du Marché « recrutement de compagnies d’assurances » / AO/2013/005/ARTP/DG/DAF d’une durée d’un an renouvelable par avenant sans pouvoir dépasser deux ans.
  3. L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants :
    1. lot 1 : assurance maladie ;
    2. lot 2 : assurance multirisque professionnel ;
    3. lot 3 : assurance automobile.

       4.      La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’ARTP Seynabou Seck Cissé  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-aprèsImmeuble IMHOTEP, Liberté VI extension, VDN au 4éme  étage au niveau de la Direction de l’Administration et des Finances de 8h à 13h et de 13h45 à 17h30
  2. Les exigences en matière de qualifications sont données ci-après.
  • Ø  Le candidat doit avoir effectué des prestations de services d’un montant moyen annuel correspondant au moins à 2 fois son chiffre d’affaires annuel sur une période de 5 ans.
  • Ø  Le candidat doit justifier l’exécution au moins de deux(2) marchés similaires durant les cinq (5) dernières années (pour être admis ces marchés doivent être terminés au moins pour 70%).
  • Ø  La délivrance des documents suivants communs à tous les lots : un agrément de la Conférence Interafricaine des Marchés d’Assurances (CIMA) et une attestation de réassurance ainsi que le solde de la réassurance. ;
  • Ø  Disposer de liquidités et/ou de facilités de crédits d’un montant d’au moins 200 Millions de FCFA pour le lot 1, 300 millions de FCFA pour le lot 2 et de 50 millions de FCFA pour le lot 3.

Sont requis pour chaque lot:

Lot 1 : Assurance Maladie

  • Ø  Liste des prestataires agréés (pharmacies, médecins, spécialistes, hôpitaux, cliniques, laboratoires d’analyse et de radio, etc...) ;
  • Ø  Copie des conventions de partenariat avec les établissements hospitaliers dont un, en Afrique et deux dans le reste du Monde ;

 

  • Ø  Une attestation justifiant de la couverture du risque maladie pour une centaine d’assurés ;
  • Ø  La liste et les coordonnées des principaux clients
  • Ø  les contrats fournis doivent porter sur une population au moins égal à 200 assurés.

Lot 2 : Assurance Multirisque Professionnel

  • Ø  Les contrats fournis doivent porter sur un  ouvrage d’une valeur au moins supérieur ou égale à 1 500 000 000.
  • Ø  La liste et les coordonnées des principaux clients ;

 

  • Ø  les contrats doivent également renseigner sur l’étendue des garanties, le montant des primes et des prestations remboursées durant les 5 dernières années

 

Lot 3 : Assurance Automobile

  • Ø  Les marchés fournis doivent porter sur des contrats d’assurance automobile pour 17 véhicules ;
  • Ø  La liste et les coordonnées des principaux clients
  • Ø  disposer d’une convention garagiste avec au moins un concessionnaire installé au Sénégal ;Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

 

 

          7.      Le document d’Appel d’Offres sera disponible, en version « é», en téléchargement sur le site des marchés publics (http://www.marchespublics.sn) et celui de l’ARTP (http://www.artp.sn). Toutefois, les      candidats intéressés peuvent retirer la version « papier » du Dossier d’Appel d’Offres complet en se présentant à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille) par chèque certifié au nom de l’ARTP ou en espèces.

Immeuble IMHOTEP, Liberté VI extension, VDN au 4ème étage au niveau de la Direction de l’Administration et des Finances.

 

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Immeuble IMHOTEP, Liberté VI extension, VDN au 4éme  étage au niveau de la Direction de l’Administration et des Finances au plus tard le jeudi 29 Aout 2013 à 15h30.Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Immeuble IMHOTEP, Liberté VI extension, VDN au 4eme étage au niveau de la Direction de l’Administration et des Finances le jeudi 29 Aout 2013 à 15h30.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2 millions de FCFA pour le lot 1. Pour les lots 2 et 3 les garanties de soumission ne sont exigées. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date d’ouverture des plis et la garantie de soumission devra demeurer valides pendant28 (vingt-huit) jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.

pdfDAO/2013/007/ARTP/DG/DEM-DSP Equipements de mesure de la qualite de service598.06 Ko

Agenda

Il n'y a aucun évènement

Numéro Vert

 Pour tous dysfonctionnements,

appeler le 800 800 200. 

Espace Multimedia

 Revivez les évènements en son

 et images.

 En savoir plus.


bottom
top

               Liens Utiles

         En savoir plus

 


bottom

©ARTP 2013 - Tous droits réservés